Webinar – Comment gérer une crise à distance ?

En ces temps de Covid-19 nous souhaitons apporter notre soutien à la communauté des Sommets et vous aider à gérer cette crise en vous proposant un premier webinar.

Retour donc sur le webinar réalisé en live aux côtés de Blaise Agresti, Co-fondateur et Directeur associé de Mountain Path et Laurence Bret-Stern, Hypergrowth Builder, Advisor, Investor chez Skaler ltd. L’objectif de ce webinar est de partager nos expériences et de mieux comprendre comment réagir à la crise que nous vivons, d’un point de vue managérial. Comment visualiser cette crise ? Comment la comprendre ? Comme maintenir son activité à distance ? Comment gérer ses équipes ? Et d’autres questions auxquelles Blaise et Laurence ont répondu.

Blaise Agresti est un expert reconnu du secours en montagne et de la gestion des crises. Pendant plus de 20 ans, il a été en charge de diverses unités opérationnelles, notamment le peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) et le centre national de formation des secouristes (CNISAG) situés à Chamonix en Haute-Savoie. Blaise est le Co-fondateur et Directeur associé de Mountain Path, une école de management d’altitude.

Contact : Linkedin Blaise Agresti

Investisseur, Consultante, Mentor, Laurence Bret-Stern est une pionnière de la French Tech. Sa carrière l’a menée de la France aux Etats-Unis, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni où elle a dirigé les équipes marketing de grands noms de l’Internet comme Orange, AOL, LinkedIn et Pipedrive.

Investisseur, Consultante, Mentor, Laurence Bret-Stern est une pionnière de la French Tech. Sa carrière l’a menée de la France aux Etats-Unis, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni où elle a dirigé les équipes marketing de grands noms de l’Internet comme Orange, AOL, LinkedIn et Pipedrive.

Contact : Linkedin Laurence Bret Stern