Tom Pullen

Innovinco

tom-pullen

Tom a débuté sa carrière en 1998 chez Boots, la plus grande enseigne de santé/beauté au Royaume-Uni. Après avoir gagné le Roosevelt Scholarship en 2001, Tom a passé 4 mois aux Etats Unis, où il a interviewé des chefs des grandes entreprises multinationales pour comprendre comment faire croître les marques à l’international.

En 2002, Tom a rejoint Mars où il était responsable du business de chocolat saisonnier, ainsi que des marques comme Twix et Bounty. En 2006, il a rejoint Danone en tant que chef des marques Evian, Volvic et Badoit au Royaume-Uni. En 2009, il a déménagé en France pour mener la transformation de la marque Evian. En 2011, Tom est nommé Global Innovation Director chez Danone, où il était responsable de l’accélération d’innovation à l’échelle globale pour le pôle Eaux. Pendant ses cinq années dans ce poste, il a créé plusieurs innovations performantes et primées. En 2016, Tom a été formé sur le Design Thinking à Stanford University, et il a commencé son Executive MBA à HEC Paris, avec un focus sur l’entrepreneuriat et l’innovation.

Début 2017, Tom a créé Innovinco, une start-up disruptive qui se spécialise dans l’accélération de l’innovation au sein des grands groupes. Depuis juillet 2017, Innovinco fait partie de l’Incubateur HEC, basé à Station F, le plus grand campus des start-ups dans le monde.