Fondatrice et CEO OneRagtime, Vice-présidente de France Digitale
Stéphanie Hospital est fondatrice et dirigeante de OneRagtime, un fonds de capital-risque. OneRagtime a investi dans plus de cinquante entreprises, en assumant systématiquement un rôle d’investisseur de référence. Le fonds intervient dans les technologies de rupture, l’intelligence artificielle, les plateformes de service et l’impact.
Vice-présidente de France Digitale, la principale organisation européenne des startups et des investisseurs du numérique, elle porte la voix des entrepreneurs sur les enjeux de financement et de développement de l’écosystème
Diplômée de Grenoble École de Management, Stéphanie Hospital a dirigé l’activité numérique d’Orange avant de fonder OneRagtime, avec une responsabilité directe sur les acquisitions et les partenariats stratégiques. Elle est Chevalier de la Légion d’Honneur pour sa contribution à l’innovation et à l’entrepreneuriat.
Elle vit à Chamonix, engagée dans la vie locale. La montagne façonne une approche du capital-risque fondée sur l’endurance, la clarté et le temps long.