Olivier Petit

Snap Inc.

c563345b23be950bb9f297e41b889ef5@2x

Consultant en stratégie digitale et social media, pionnier de l’internet depuis 1997, Olivier est reconnu comme un expert et un influenceur sur les réseaux sociaux auprès des startups et des grands groupes (Engie, La Banque Postale, Axa, Huawei).

Il conseille et forme des managers et CEO pour développer leur personal branding sur LinkedIn et Twitter.

Régulièrement sollicité comme coach/mentor lors de Startup Weekend, notamment pour l’École Polytechnique de Paris Saclay.

Il accompagne des porteurs de projet et des startups en forte accélération dans leur stratégie de marketing digital et pour leur présence sur internet.

Ses prises des paroles et interventions sur les réseaux sociaux sont remarquées et fortement appréciées par une communauté active de 50 000 personnes.

Aguerri à l’exercice du Live Tweet, il intervient sur divers événements majeurs autour du Digital. Il a notamment été ambassadeur officiel en 2018 et 2019 pour Grand Est Numérique et Vivatech.