Lionel Curt

MNSTR

Lionel-Curt

En 1998, il cofonde l’agence web Megalo(s) avec la conviction que les sites internet doivent être une expérience de marque mémorable pour les visiteurs. Après quelques années, l’agence travaille pour Renault, L’Oréal, La Redoute, La Française des jeux. Avec plus 60 collaborateurs, en 2008, il décide de rejoindre un groupe spécialisé dans le CRM.

En 2010, fort de cette expérience et encore plus convaincu que marketing et publicité ne peuvent plus s’opposer, il co-fonde l’agence MNSTR – l’hybridation des métiers créant des monstres – comme il aime à dire.

Depuis, il réunit plus de 40 collaborateurs autour de son expertise et accompagne les marques vers une communication plus narrative et qui exploite tous les points de contacts avec leurs consommateurs. Dans un paysage des agences françaises dominé par les grands réseaux mondiaux, son approche réussit à séduire des clients prestigieux comme Heineken, Moët Hennessy, Netflix, Haribo ou encore Lacoste.

Acteur enthousiaste de cette transformation, il partage régulièrement sa vision sur l’évolution du storytelling de marque (Cannes Lions, Eurobest, Cristal Festival, The Indie Summit) et finalise l’écriture de son livre pour le 1er semestre 2020.