Union des Annonceurs
Jean-Luc Chetrit – Directeur Général – Union des Annonceurs (UDA)
Jean-Luc Chetrit a débuté sa carrière au sein du département commercial de Procter & Gamble. Il rejoint Nestlé en 1994, où il occupe, en France puis en Asie, des responsabilités croissantes tant dans le Marketing que dans le développement des Grands Comptes. De retour chez Procter & Gamble, il est nommé à la tête de la direction commerciale France et Europe de plusieurs grands comptes du groupe puis en 2009, Jean-Luc Chetrit devient directeur Marketing Communication de Procter & Gamble France et membre du comité de direction. Il fut également membre du Comité de direction de l’Union des Annonceurs. En octobre 2012, il est nommé Président de Carat France (filiale de Dentsu Aegis Network) pionnier du conseil media et d’achat d’espaces publicitaires. Il devient également en 2013 vice-président de l’UDECAM puis Président en 2015. En Juin 2017 il rejoint l’UDA (Union des Annonceurs) en tant que Directeur Général.
Il est diplômé de l’Ecole de Management de Lyon (EM Lyon).