Ian Di Tullio

Accor

Ian-Di-Tullio

Vice-président Senior des Services Clients Accor

En tant que Vice-président Senior des Services Clients de Accor, Ian est en charge de la stratégie clients et est responsable des grandes fonctions d’acquisition, d’engagement et d’expérience clients, de fidélisation et de partenariats mondiaux. Dans le cadre de ses fonctions, Ian est fortement impliqué dans la transformation de Accor en une organisation centrée sur le client, utilisant la fidélité et les partenariats comme catalyseurs d’une hospitalité accrue.

Ian possède une vaste expérience de gestion globale au sein de grandes multinationales et une vaste expérience de gestion d’équipes multiculturelles à des niveaux supérieurs dans les secteurs des voyages et de l’hôtellerie, de l’aviation, de la consultation, du commerce de détail et des médias sur trois continents.

Ian est titulaire d’un MBA de l’Université Queen’s au Canada et d’un doctorat en marketing de l’Université Cranfield au Royaume-Uni. Il intervient fréquemment lors d’événements de fidélisation, d’analyse et d’engagement client dans le monde entier.