Anne Browaeys

Directrice Générale Marchés France Europe Afrique du Club Med

Anne-Broaweys

Diplômée de NEOMA Business School, Anne Browaeys commence sa carrière en occupant différentes responsabilités dans le consulting et le marketing d’abord chez Equant (devenue Orange Business Services) en 1996, chez Hayward Pool Products en 1997, puis chez Grey Interactive en 1998.

 De 2001 à 2013, elle est Directrice Associée des agences FullSIX de Paris et de New York. A ce poste, elle accompagne de grands groupes dans leur transformation digitale (notamment e-commerce), dans l’utilisation d’internet comme un levier de branding et développe l’offre CRM & Data de l’agence. Nommée Directrice Générale de l’agence en France en 2007, elle est de 2010 à 2013, Directrice Générale du Groupe.  En 2013, elle devient Directrice Générale Adjointe de la régie Amaury Médias (en charge du Parisien).  

 Anne Browaeys rejoint le Club Med en 2015 en tant que Directrice Générale Global Marketing, Digital & Technologies et membre du Comité de Direction Générale.  En 2020, elle est nommée Directrice Générale des Marchés France Europe-Afrique (EAF Marchés).