Le programme

Pour cette 9ème édition, les Sommets (re)prennent toute la hauteur dont nous avons besoin en temps d'incertitude. Au programme : des masterclass, des discussions live, des ateliers, des activités expérientielles, et bien sûr des apéros, des fondues party et des soirées décalées, sur fond de convivialité toute savoyarde.

    ©Sylvain Aymoz09122102 2 conf David IA télécabine pitch

Programme de l’édition 2025

  • Lundi 7 avril
  • Mardi 8 avril
  • 9h30
    Accueil
  • 9h30
    Début des conférences
  • 12h
    Déjeuner d'ouverture
  • 14h30
    Reprise des conférences
  • 18h30
    Fin des conférences
  • 19h
    Télécabine pitch

    Le fameux ! Networking en télécabines, avec du vin chaud (ou pas)

  • 20h
    Fin du télécabine pitch
  • 20h00
    Dîner d’ouverture à la Folie Douce
  • 08h30
    Début des conférences
  • 10h30
    Ateliers outdoor ou indoor, rencontres avec nos speakers, ateliers personnalisés Codir
  • 13h

    Déjeuner

  • 15h
    Reprise des conférences
  • 16h
    Clap de fin
    50852435223_298ee2539a_fond spectateurs folie douce

Les axes de réflexion de cette édition

  • Repenser sa mission
    • Qui veut-on devenir ? Quelle histoire veut-on raconter ?
    • A un moment de notre histoire où les défis sont nombreux et probablement sans précédent, les attentes pesant sur les entreprises sont immenses.  Les consommateurs, les clients, les collaborateurs et les dirigeants eux-mêmes sont peu à peu amenés à repenser leurs priorités, leur mission et leur philosophie, sans pour autant être toujours en mesure de passer à l’action.
  • Repenser son organisation
    • Comment veut-on travailler ? Manager ? Entraîner ?
    • La transformation était engagée depuis longtemps pour certains. Le Covid l’a imposée à tous : notre façon de travailler, d’échanger et de manager a changé à un rythme vertigineux, obligeant même les plus réfractaires au changement et au télétravail à s’adapter aussi bien à de nouvelles contraintes qu’à de nouvelles attentes. Au delà des changements organisationnels et logistiques que le Covid a imposés, c’est une réflexion sur le leadership qui s’est également imposée, et qui s’annonce passionnante.
  • Repenser sa production
    • Comment, et combien veut-on produire ?
    • A l’heure où le débat sur la croissance verte et la décroissance font rage, quels objectifs de production et de croissance doit-on et peut-on raisonnablement se fixer ? Comment continuer à produire et se développer dans un monde en surchauffe où tout est plus complexe, plus coûteux, plus délicat et plus incertain ?