Pourquoi participer ?

Les Sommets réunissent chaque année différents acteurs de l’entreprise et de la société. Qui vient et que viennent-ils y trouver ?

  • 1) S’offrir l’opportunité nécessaire d’un peu de recul

    Deux fois par an, et ce depuis fort longtemps, Bill Gates se retire pendant deux semaines dans une “cabane” au milieu d’une forêt pour lire et réfléchir, loin de l’opérationnel, et des interruptions quotidiennes.

    Aux Sommets, c’est une retraite bien plus sociale (et bien plus divertissante) que nous vous proposons, mais une retraite quand-même. Parce que pour mieux voir où l’on va, il faut parfois prendre un peu de hauteur.

    (Et si Bill Gates pouvait prendre deux semaines même du temps où il dirigeait Microsoft, c’est que vous aussi)

  • 2) S’interroger et s’inspirer auprès de personnalités d’horizons professionnels et personnels variés et riches

    Les Sommets ont toujours eu à cœur de mélanger non pas les genres mais les gens : parce que l’inspiration, parfois, s’invite là où on ne l’attend pas.

    CEOs, startupeurs, philosophes, sociologues, économistes, athlètes, militaires, grand reporters, musiciens… viendront cette année partager leurs parcours, leurs expériences, leurs idées, leurs passions mais aussi leurs questions. Pour avancer, ensemble.

  • 3) Créer des liens privilégiés avec des pairs

    “Les gens oublieront ce que vous avez dit, ils oublieront ce que vous avez fait, mais ils n’oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir” disait l’auteur afro-américaine Maya Angelou. Aux Sommets, nous sommes convaincus que rien ne remplace le contact et l’échange “en personne”, et nous savons d’expérience que rien ne remplace des moments forts passés ensemble pour créer des liens de confiance et de partage entre pairs.

Médias et partenaires: N'hésitez pas à contacter notre équipe