Le think tank des participants : Sabine Doe de Maindreville

Parce qu'aux Sommets, le talent est aussi dans la salle, les participants de l'édition 2023 nous partagent leur vision de l'entreprise de demain au travers de trois courtes questions. Le début d'un dialogue à poursuivre lors de la prochaine édition !

Sabine doe de Maindreville N&B

Sabine Doe de Maindreville

Directrice du Contract Management Direction des Grands Comptes – Orange

Sabine est directrice du contract management au sein de la Direction des Grands Comptes d’Orange Business France, en charge du secteur Banques & Assurances.
Elle a pour mission la bonne exécution des contrats tout au long de leur vie (déploiement, SAV, facturation, recouvrement) et le pilotage de la marge sortante.
Son profil d’ingénieur, avec une vision business, lui a permis d’occuper précédemment divers postes en lien avec le service rendu au client dans des environnements multi-culturels et sur les différents segments de marché du groupe Orange (BtoB, BtoC et Opérateurs) : vente, service client et IT sur le périmètre de la data et l’IA), gestion de projet efficient (marketing et unité technique), consulting…
Son objectif principal est de veiller à l’excellence de l’expérience client tout en garantissant la rentabilité de l’entreprise, ce qui n’est pas toujours simple à concilier, en particulier dans un contexte Grands Comptes.
Ouverte à l’international, Sabine a voyagé ou travaillé dans plus de 30 pays différents sur les 5 continents.

Quelle est la mission de votre entreprise ?

Acteur international des réseaux et du digital, Orange cherche à garantir que dans tous ses champs d’activité, le numérique soit pensé, mis à disposition et utilisé de façon plus humaine, plus inclusive et plus durable. Orange s’engage à renforcer les libertés et la sécurité du quotidien numérique des personnes et des organisations.
La mission d’Orange Business (entité BtoB) , c’est d’être le leader européen des réseaux et intégrateur digital pour les entreprises.  Notre mission est de rendre la transformation digitale des entreprises efficiente et durable.

Quel est votre plus gros défi actuel ? 

Accompagner nos clients dans leur démarche de transformation digitale avec des technologies en perpétuelle évolution.
Garantir la sécurité des systèmes digitaux face aux cyber-menaces.
Simplifier notre portefeuille d’offre et notre modèle opérationnel.

Selon vous, quelles sont les qualités indispensables du leader de demain ? 

Rester à l’écoute du marché et des nouvelles technologies.
Comprendre les besoins des clients.
Définir une stratégie et s’assurer de sa mise en œuvre opérationnelle.
Recruter des talents pour accomplir cette mission à long terme.

Que venez-vous chercher aux Sommets ? 

Des partages d’expérience.
Des rencontres inspirantes.

Découvrir les autres participants

Vous aimez ces idées ?
Partagez-les !

Vous aussi, venez aux Sommets !

Rejoignez la communauté des Sommets, pour vous inspirer, être bousculé, vous connecter.

Et poursuivre les échanges dans la convivialité chère aux Sommets.

 

Découvrir les Sommets