Fabrice Leroy
Fondateur et président de Enuaj – Conseil en digitalisation
Fabrice Leroy est consultant basé à Marseille.
Passionné de web3, de crypto et de technologie, il utilise son expertise pour accompagner les entreprises dans leur transition vers l’ère digitale.
Après avoir été consultant pour HP pendant plusieurs années, il occupe différentes fonctions managériales au sein des services clientèle de géants des télécommunications, comme AOL et SFR. Ces 20 années lui ont forgé une conviction inébranlable : le client est la racine du succès de toute entreprise.
En 2018, Il revient à son activité de cœur et fonde son propre cabinet de conseil : Enuaj (oui, c’est bien ‘jaune’ en écriture spéculaire !).
Depuis, il aide les entreprises à définir une stratégie adaptée aux nouvelles exigences des clients : des services toujours plus simples, plus immédiats et personnalisés.
Quelle est la mission de votre entreprise ?
Enuaj accompagne les entreprises de la région PACA dans leur transition vers l’ère digitale. Nous intervenons sur de la direction de projets techniques, du management et du conseil en stratégie pour aider les entreprises à réussir leur transformation digitale.
Quel est votre plus gros défi actuel ?
Notre récente spécialisation en gestion documentaire est le fruit d’une relation de longue durée avec notre client principal. Nous avons su comprendre ses besoins en profondeur et les satisfaire de manière efficace et efficiente. Le défi à venir est de diversifier cette expertise pour répondre aux attentes d’autres acteurs locaux.
Selon vous, quelles sont les qualités indispensables du leader de demain ?
Un leader possède une détermination inébranlable, une curiosité insatiable et une capacité d’adaptation remarquable. La détermination implique la ténacité et nourrit le désir de réussir, tandis que la curiosité et la flexibilité sont les armes indispensables pour escalader les terrains accidentés de l’environnement économique et technologique de demain.
Que venez-vous chercher aux Sommets ?
Aller aux Sommets pour une prise de hauteur et repenser la vision de l’entreprise, appréhender les problèmes sous un angle nouveau afin de prendre des décisions plus éclairées. Comme les rayons du soleil hivernal au-dessus des nuages.